Tarifs ostéopathie

Etant agréé RME et reconnu Groupe Visana – Groupe Helsana, l’ostéopathie est prise en charge sans prescription médicale (consultation directe ne nécessitant par de bon du médecin) par toutes les assurances maladie complémentaires (médecine naturelle/douce). Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre assurance avant la première consultation en cas de doute quant aux modalités de remboursement de cette dernière.

Le tarif des consultations d’ostéopathie est le suivant :

• 1ère consultation avec établissement du dossier médical : 140 CHF
  • consultation classique : 126 CHF

Pour des raisons de surcharge administrative, les règlements se font uniquement au comptant, par carte bancaire (débit/crédit) ou postale.
Une note d’honoraire est remise pour le remboursement par l’assurance maladie complémentaire.

Les consultations manquées et/ou non annulées 24 heures à l’avance (y compris le cas échéant pour les RdV  pris le jour même) sont facturées 90 CHF. Merci pour votre compréhension.

Tarifs kinésiologie

Etant agréé RME et reconnu Groupe Visana – Groupe Helsana, la kinésiologie est prise en charge sans prescription médicale (consultation directe ne nécessitant par de bon du médecin) par toutes les assurances maladie complémentaires (médecine naturelle/douce).

Le tarif des consultation de kinésiologie est le suivant:

• 1ère consultation avec établissement du dossier : 150 CHF
  • consultation classique : 130 CHF

Le règlement des consultations se fait uniquement au comptant (pas de cartes ni bulletin de versement).