Tarifs ostéopathie

Etant agréé RME et reconnu Groupe Visana – Groupe Helsana, l’ostéopathie est prise en charge sans prescription médicale (consultation directe ne nécessitant par de bon du médecin) par toutes les assurances maladie complémentaires (médecine naturelle/douce). Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre assurance avant la première consultation en cas de doute quant aux modalités de remboursement de cette dernière.

Le tarif des consultations d’ostéopathie est le suivant :

• 1ère consultation avec établissement du dossier médical : 140 CHF
  • consultation classique : 126 CHF

Pour des raisons de surcharge administrative, les règlements se font uniquement au comptant en espèces, par carte bancaire (débit/crédit) ou postale (pas de bulletin de versement ni twint).
Une note d’honoraire est remise pour le remboursement par l’assurance maladie complémentaire.

Les consultations manquées et/ou non annulées 24 heures à l’avance (y compris le cas échéant pour les RdV  pris le jour même) sont facturées 90 CHF. Merci pour votre compréhension.

Tarifs kinésiologie

Etant agréé RME, ASCA et reconnu Visana et Groupe Helsana, la kinésiologie est prise en charge sans prescription médicale (consultation directe ne nécessitant par de bon du médecin) par toutes les assurances maladie complémentaires (médecine naturelle/douce).

• 1ère consultation avec établissement du dossier : 150 CHF
  • consultation classique : 130 CHF

Le règlement des consultations se fait uniquement au comptant en espèces (pas de cartes, ni bulletin de versement, ni twint). Une note d’honoraire est remise à la fin de la séance pour le remboursement par l’assurance maladie complémentaire.

Les consultations manquées et/ou non annulées 24 heures à l’avance (y compris le cas échéant pour les RdV  pris le jour même) sont facturées 130 CHF. Merci pour votre compréhension.